L’humanité n’est pas perdue, elle a fait simplement fausse route pendant quelques générations.
Le déclin de l’humanité est nécessaire pour nous faire prendre conscience. Il est venu le temps de désapprendre pour réapprendre.  Les mayas avaient prévu la fin d’un monde, mais aussi la naissance d’un nouveau monde. La naissance des nouveaux citoyens qui agiront avec leur cœur. Devenir un nouveau citoyen, c’est commencer par oublier sa domestication à un système qui n’est pas viable et qui est destructeur de notre planète et de notre bien être.  Supprimer ses patterns, ses vieilles croyances et laisser de coté son ego. 
Redevenir une personne unique, redevenir soi même afin d’exprimer ses propres talents. Remettre en service son cerveau droit relié au cœur qui lui même est relié à l’amour. L’amour est le seul moteur qui nous rend heureux de vivre. Alors agissons avec amour au service de nous même, de nos enfants et de la planète. Je vous invite donc à prendre connaissance du projet Tikal pour construire le nouveau monde sans détruire en pensant aux générations qui suivront. Je sais que ce rêve est dans le cœur de chacun d’entre nous, mais il est souvent caché sous un voile de peurs et d’ignorances.  Changer ce monde en un monde meilleur est possible (il suffit simplement de redevenir acteur de sa vie, de visualiser et des poser des actes, un par un) et surtout de rien attendre des  retardataires. Les retardataires conservateurs, ne construisent l’avenir qu’avec des bases archaïques et mensongères  et ils n’ont pas accès mentalement au changement fondamental. Ils vivent dans la peur et instaure la domination. Soyez des futuristes, des pionniers fiers pour vos enfants, montrer l‘exemple et ne soyez plus des suiveurs. Changer les choses seuls, c’est bien mais c’est insuffisant ! Il est capital de s’unir les uns avec les autres dans une même direction, de construire  des projets en commun.
L’intelligence de l’homme ne peut venir que du cœur et si ce n’est pas le cas, la solution au problème crée d’autres problèmes encore plus important pour en arriver dans la situation ou nous en sommes aujourd’hui. 
Transformer l’égoïsme en bienveillance !
Je vous invite à rejoindre le projet Tikal. Comme moi, si ce monde ne vous convient pas, changez le !!!  Poser des actes ! 
L’argent et devenue un fléau dans notre société, mais pour l’instant nous vivons encore dans un monde d’argent et nous avons besoin de finances pour créer le projet Tikal. Ne plus détruire la nature pour faire de l’argent, mais mettre l’argent au service de la nature et du bien être des individus. Placer votre argent dans le projet Tikal, c’est poser un acte, c’est signe que vous pensez avec votre cœur, c’est signe que vous aussi vous voulez participer à changer de paradigme et offrir le bonheur à vos enfants.

Je vous remercie de tout cœur, d’avoir pris de votre temps pour cette lecture et si vous agissez, soyez fier de ce que vous faites.

« Je préfère affronter l’échec et vivre cette expérience, plutôt que de rester à ne rien faire. Je suis convaincu qu’ensemble nous avons le pouvoir de tout changer » .            
                                                                                                                                                                 J Marc Baudouin

 

 


Oui, j’offre financièrement quelques heures ou quelques jours de mon travail pour voir l’émergence d’une nouvelle société, soucieuse du bien être des individus, des animaux et de la planète.  J’agis de façon responsable pour mes enfants pour leur proposer un avenir meilleur. Je pose un acte !

Je fais un don pour le projet tikal.