L’humanité n’est pas perdue, elle a fait simplement fausse route pendant quelques générations.
Le déclin de l’humanité est nécessaire pour nous faire prendre conscience. Il est venu le temps de désapprendre pour réapprendre.  Les mayas avaient prévu la fin d’un monde, mais aussi la naissance d’un nouveau monde. La naissance des nouveaux citoyens qui agiront avec leur cœur. Devenir un nouveau citoyen, c’est commencer par oublier sa domestication à un système qui n’est pas viable et qui est destructeur de notre planète et de notre bien être.  Supprimer ses patterns, ses vieilles croyances et laisser de coté son ego. 
Redevenir une personne unique, redevenir soi-même afin d’exprimer ses propres talents. Remettre en service son cerveau droit relié au cœur qui lui même est relié à l’amour. L’amour est le seul moteur qui nous rend heureux de vivre. Alors agissons avec amour au service de nous même, de nos enfants et de la planète. Nous vous invitons donc à prendre connaissance du projet Tikal pour construire le nouveau monde sans détruire et en pensant aux générations qui suivront. Nous avons conscience que ce rêve est dans le cœur de beaucoup d’entre nous, mais il est souvent caché sous un voile de peurs et d’ignorances.  Changer ce monde en un monde meilleur est possible (il suffit simplement de redevenir acteur de sa vie, de visualiser et des poser des actes, un par un) et surtout de rien attendre des retardataires. Soyons des futuristes, des pionniers fiers pour nos enfants, montrons l‘exemple et soyons les leaders du nouveau monde. Changer les choses seuls, c’est bien, mais s'unissant les uns avec les autres donne de la force et amplifie puisement les intentions. Nous unir dans une même direction, nous permet de construire un monde intelligent, respectueux et viable.

Réapprenons à penser, réapprenons à utiliser notre libre arbitre. Réapprenons à écouter notre cœur,  car lui seul nous donne la juste direction à suivre. Réapprenons à placer le courage en face de la peur. Réapprenons à calmer le mental pour installer la clairvoyance dans nos vies. 
Que notre moteur soit la bienveillance !
Nous vous invitons à rejoindre le projet Tikal. Tout comme nous, si ce monde ne vous convient pas, changeons le !!! 

Posons des actes tous ensemble ! 
L’argent reste un moyen de transaction des biens car nous en avons encore besoin, mais trouvons des solutions ensemble pour qu'il ne soit plus le moteur principale de nos vies ! Changeons fondamentalement nos modes de pensées afin de mettre notre argent au service de la vie et de la nature !

 

Placer votre argent dans le projet Tikal, c’est poser un acte, signe que vous pensez avec votre cœur, que vous aussi vous voulez participer à changer de paradigme et offrir le bonheur à nos descendants.


Nous vous remercions de tout cœur, d’avoir pris un moment de votre temps pour nous avoir lu. Si vous agissez dans cette voie, ici ou ailleurs, soyez fier de ce que vous faites.

« A Tikal, nous préférons affronter l'inconnu et vivre une nouvelle expérience, plutôt que d'observer et ne rien faire.

Nous sommes convaincus qu’ensemble nous avons le pouvoir de tout changer ! » .            
                                                                                                                                                               

  L'équipe de Tikal