Libération du péricarde

Bioénergétique – cellulaire (Méthode Montserrat GASCON) -  (65 € la séance - 1H)

 

La libération du péricarde résulte de 30 années d'expérience et de recherche de l'ostéopathe espagnole Montserrat GASCON . Elle met en relief le rôle des impacts émotionnels sur le cœur -péricarde et leurs répercutions en nous de part nos mécanismes de protection qui  partent du péricarde, la membrane qui entoure et protège le cœur, le maître-cœur en médecine traditionnelle chinoise. En effet, face à la peur ou quelques autres menaces, le péricarde se rétracte, permettant au cœur de continuer à fonctionner. Par le biais du péricarde ce choc  émotionnel se répercute à tout notre être.

 

Le traitement consiste à sentir le mouvement de la vie à travers les fascias, qui entourent et interconnecte toutes les cellules de notre corps. Sentir le rythme particulier de chacun d'eux, leur pulsation pour les libérer et rétablir l'harmonie.

Cette approche considère l'être dans la totalité, dans toutes ses dimensions. Le but étant de restaurer le libre flux du mouvement de la vie, de l'énergie vitale. Le traitement recouvre tous les plans de notre être, jusqu'au niveau émotionnel et spirituel.

Le résultat est une profonde relaxation et l'harmonisation de tout notre être, ainsi qu'une reconnexion à nos propres forces d'auto-guérison.

La libération du péricarde n'est pas une approche médicale. Pour tout avis médical, merci de consulter votre médecin traitant.