Soins énergétiques

« Le corps ne ment jamais »...

Sommes nous  conscients que nous avons tous un corps énergétique autour de notre corps physique, qui lui même est Énergie ?

Notre état émotionnel affecte ce corps énergétique qui par conséquent fragilise notre corps physique, engendrant des déséquilibres, des douleurs, voire des maladies.

Le soin énergétique a pour but de maintenir au corps une bonne énergie vitale, en le nettoyant des énergies usées, en nettoyant les organes des énergies stagnantes, en libérant les muscles et articulations de certaines douleurs.

Ainsi le corps se recharge en énergie par l' harmonisation des centres énergétiques (chakras). 

 

Un travail de libération des blocages énergétiques fait disparaître dans le même temps le choc psychologique qui en était la cause ce qui permet à la personne de ne pas être bloquée dans son évolution. 

Une séance peut être également consacrée à l'écoute de votre enfant intérieur si vous ressentez le besoin d'être guidé et rassuré à un moment de votre vie où vous vous questionnez sur votre chemin .

Le crâne reçoit aussi un soin tout particulier apportant un profond état de détente et de bien être .

 

Dans quel cas recevoir un soin énergétique : Fatigue, dépression, insomnie, lassitude, les migraines, les lumbagos, les sciatiques, les douleurs articulaires, les troubles digestifs, les oppressions respiratoires, les tendinites, développement personnel etc...

Un soin énergétique ne se substitue en aucun cas à un traitement médical.